Ad Burgundiae comitia in litteratos munifica

Contenu

Aide
En cas de difficulté de téléchargement, cliquer sur le bouton droit et enregistrer le fichier Téléchargez le pdf

Métadonnées de contenu

Titre

Ad Burgundiae comitia in litteratos munifica

Source

Bibliothèque interuniversitaire de la Sorbonne, cote : U 4= 60. Pièce 111

Description

En vers, par Jean de Santeul, d'après une éd. publiée postérieurement sous son nom dans : "Joannis Baptistae Santolii Victorini operum omnium editio tertia...", Paris, 1729.

Auteur

Date

Type

Editeur

Contributeur

Format et exemplaire

4 p. : ill. ; in-4
Vignette gravée sur cuivre par Simonneau. Lettre ornée gravée sur bois.
Dans un recueil de pièces en vers relatives à l'Université de Paris (17e - 18e s.), dont la première porte le cachet rouge de la bibliothèque de l'Université de Paris (18e s.) et celui de la bibliothèque du Prytanée, à Paris.

Lieu et siècle d'édition

Langue

lat

Sujet

Poésie élogieuse latine médiévale et moderne -- Ouvrages avant 1800
Poésie de circonstance -- France -- Ouvrages avant 1800

Identifiant

ark:/15733/25c9

Droits

Collections

Santeul, Jean-Baptiste (1630-1697) ., « Ad Burgundiae comitia in litteratos munifica », Bibliothèque Numérique de la Sorbonne, consulté le 26 septembre 2023, https://nubis.univ-paris1.fr/ark:/15733/25c9